Marchés publics

Vous êtes fournisseur ou prestataire ?

Créez votre compte sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics !

Pour être alertés gratuitement et automatiquement des consultations dans votre secteur d'activité, pour retirer des DCE, remettre des offres sur la plateforme de dématérialisation AWS : CLIQUEZ ICI

Déjà inscrit ? Connectez-vous !

La dématérialisation ? Préparez-vous dès maintenant !

A compter du 1er octobre 2018, la dématérialisation complète des procédures de marchés publics devient une obligation.

Attention ! Le Département de l'Allier anticipe cette échéance selon le planning suivant :
- Mars 2018 : dématérialisation des marchés informatiques supérieurs à 25 000€ HT
- Mai 2018 :
dématérialisation des consultations de fournitures et services supérieurs à 25 000€ HT
- Septembre 2018 :
dématérialisation des consultations de travaux supérieurs à 25 000€ HT

Actuellement, toutes les consultations du Département de l'Allier supérieures à 25 000€ HT sont d’ores et déjà publiées sur notre plateforme avec les documents de consultation téléchargeables.

Entreprises, vos obligations

  • signer électroniquement vos offres.
    Attention : le certificat électronique devient donc indispensable.

Acheteurs publics, les obligations

  • mettre à disposition des entreprises les documents de consultation.
  • Signer électroniquement les contrats.

Communication et échanges :

Toutes les communications et échanges entre entreprises et acheteurs publics devront se faire via la plateforme de dématérialisation (questions des entreprises, réponses du pouvoir adjudicateur, négociation, notification, décisions de non-retenus entre autres…)

Plateforme d'achat public