> Amélioration de l'habitat : vos démarches en ligne !
Actualités

Amélioration de l'habitat : vos démarches en ligne !

Actualité

Publié le 21/01/2019

Depuis le 1er janvier, tous les dépôts des dossiers de demande d’aide auprès de l’Anah, Agence nationale de l’habitat, s’effectuent en ligne. N'attendez pas pour vous connecter.

Vous souhaitez solliciter le soutien financier de l’Anah pour vos travaux liés à la performance énergétique, à l’adaptation du logement pour l’autonomie (monte-escalier, douche adaptée, plan incliné…) ou à l’amélioration des logements dégradés ?

Il vous suffit de vous connecter sur le site internet monprojet.anah.gouv.fr pour commencer à remplir leur dossier.

Il est impératif de disposer d’une adresse électronique. Les personnes ayant des difficultés avec le numérique peuvent désigner une personne de confiance.

Pour toute question sur l’habitat et afin de faciliter les démarches, le Point rénovation info service (Pris) du Conseil départemental poursuit son accompagnement.

+ d'infos :
04 70 34 41 84 ou pris03@allier.fr

Attention aux nombreux démarchages frauduleux. En cas de doute, contacter le Pris.