Assitants maternels et familiaux

Thématique : Actualité

Publié le 23 novembre 2022 - Modifié le 23 novembre 2022

Votez pour vos représentants du 12 au 15 décembre 2022.

Les élections des représentants à la commission consultative paritaire départementale (CCPD) auront lieu du 12 au 15 décembre 2022.

Les Assistants Maternels et Assistants Familiaux agréés du Département de l'Allier vont être appelés à élire leurs représentants pour un mandat de 6 ans, conformément à l'article R421-30 du Code de l'action sociale et des familles.

Les listes de candidatures et profession de foi

CGT :

Liste des candidatures
Profession de foi

CFDT :

liste des candidatures
Profession de foi

UNSA PROASSMAT

Liste des candidatures
Profession de foi

Comment voter ?

Chaque électeur recevra par courrier, à partir du 28 novembre 2022 les informations et explications nécessaires au vote électronique.

Ces élections seront organisées uniquement par voie électronique via un site internet accessible 24h/24 depuis tout support relié à internet (PC, smartphone, tablette etc…). La mise en œuvre du vote électronique par internet et l’organisation matérielle des opérations électorales sont confiées à la société KERCIA SOLUTIONS, éditrice du logiciel AlphaVote.

Dans ce cadre, et conformément au Règlement Général de Protection des Données, dit RGPD, le Département informe les électeurs que des données à caractère personnel seront transmises au prestataire pour la mise en œuvre du vote électronique.

Pour plus d'infos :

La CCPD en bref

Courrier d'information

Les conseillers numérique